Translate

2017/08/13

Bio, naturel, graphique


 Journée des vins de Gaillac bio et naturels au château du Cayla (Tarn).

Profiter de la vue et de l'ombre de ce tunnel de buis centenaires. Vu les attaques de pyrales qu'on a dans la région en ce moment, les buis ici sont une espèce en risque de disparition.
Beaucoup de haies de buis sont complètement sèches...

3 commentaires:

  1. Hello !
    Est-ce que le Château de Mayragues était présent ?
    Pour les buis, le pire que j'ai vu, c'est dans la Drôme sud : il ne reste que des branches sèches et complètement dénudées. L'horreur !
    Emploi du temps de ministre (mais simple pension de retraitée, qui va encore diminuer…) : je risque de ne pas aller vers Toulouse avant Peuples & Musiques au Cinéma…

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces étiquettes! une nouvelle idée d'application de tes talents en dessin?

    RépondreSupprimer
  3. @KL : oui, bien sûr, le château de Mairagues y était... et, non je n'ai pas goûté tous les vins proposés à la dégustation... je n'arrive pas très bien à déguster, comparer les goûts, etc
    @ao : elles sont très jolies, en effet.
    Pour moi, vu mes piètres qualités de dégustatrice (cf ci-dessus), le nom du vin et le graphisme des étiquettes sont un critère comme un autre...
    Pour l'instant, je suis dans les kimonos :-)

    RépondreSupprimer